Agence de voyage, analyse de son enrouleur

octobre 19, 2015
0 Comment

L’agence de voyage a choisi d’optimiser sa visibilité en utilisant un support incontournable : l’enrouleur.  Analysons ce support afin de mesurer son impact visuel. Les points positifs — Le logo de l’agence est bien mis en évidence. — Les images sont éloquentes. — Les informations sont découpées en sections, facilitant leur compréhension. — Les polices.. read more →

Astuces pour une présentation irréprochable d’un kakemono !

octobre 5, 2015
0 Comment

Vous avez décidé d’intégrer les kakémonos à vos supports marketing ? C’est une excellente idée qui va vous permettre d’augmenter votre popularité auprès du public. La condition sine qua non pour que vos produits d’impression contribuent réellement à votre visibilité, c’est tout simplement un agencement stratégique des informations. Le logo de l’entreprise Le logo, qui.. read more →

Enrouleurs agence, analyse visuelle

septembre 21, 2015
0 Comment

Les enrouleurs et kakémonos jouent un rôle capital dans la stratégie marketing. Les modèles comme ceux-ci, destinés à un usage extérieur, doivent contenir un maximum d’informations pertinentes en utilisant un visuel attractif. Décortiquons le graphique pour déterminer si ces enrouleurs répondent aux exigences d’une communication réussie. Identification des points positifs et négatifs La disposition des.. read more →

Comment se démarquer sur un salon ?

septembre 7, 2015
0 Comment

Les expos et salons professionnels sont autant d’occasions pour se distinguer de ses concurrents. Comment ? En séduisant le public grâce à une stratégie de communication hors pair. Découvrez comment attirer un maximum de personnes vers votre stand. Le choix des supports Choisissez bien le type de stand qui vous convient. Un stand parapluie serait.. read more →

Enrouleurs coiffeur, analyse visuelle

août 25, 2015
0 Comment

Les kakemonos de coiffeur sont souvent utilisés au sein des salons mais également lors d’évènements et de rassemblement entre professionnels, fournisseurs et distributeurs. Il faut donc penser à ce qu’on va vouloir présenter, quels informations et visuels sont pertinents à mettre sur le support. Présenter brièvement les points forts et inciter ensuite les gens à.. read more →

Un salon en perspective, pensez aux kakemonos et stands parapluie

juillet 27, 2015
0 Comment

Les salons et expos vous offrent l’opportunité de faire valoir votre professionnalisme et de mettre en avant vos produits ou services ! Le public est sans cesse en quête d’innovation. Les mises à jour de vos supports et de vos visuels vous permettront de rester dans la course à la visibilité. Misez sur le stand.. read more →

Analyse visuelle d’un enrouleur : Bakamap

juillet 6, 2015
0 Comment

Comme vous le saviez déjà, un kakemono ou encore un enrouleur, constitue le support par excellence pour communiquer sur vos produits et services et accrocher l’attention de vos clients potentiels. Fixé à l’aide de deux barres sur le haut et le bas, le kakemono vous permet ainsi de présenter différents visuels accrocheurs en toute simplicité… read more →

Les différentes gammes de kakemono, lequel choisir ?

juin 22, 2015
0 Comment

Le kakemono est un support de communication très utile pour présenter une offre ou un produit. Ce panneau publicitaire a un fort impact visuel et saura attirer efficacement l’attention de vos clients. Selon vos besoins marketing, le kakemono peut avoir un format différent. Vous trouverez ci-dessous les différents types de kakemonos et leurs avantages. Léger.. read more →

Analyse graphique d’un kakemono BNP Paribas

juin 8, 2015
0 Comment

Le kakemono est devenu un élément de communication incontournable dans tous les secteurs du marché professionnel. BNP Paribas a choisi ce support pour optimiser sa visibilité. Décortiquons le graphisme pour voir si le message peut passer. Points positifs : l’élégance — Le logo et les éléments textuels sont bien visibles. — Les couleurs utilisées sont.. read more →

A l’approche de l’été n’oubliez pas vos totems !

mai 26, 2015
0 Comment

Pour tout type d’événements en extérieur comme les manifestations sportives, les expositions, ou tout simplement pour mettre en valeur son point de vente, aménager son espace avec des outils de communication efficaces est une des clés du succès. Le totem extérieur, le beach flag rectangle et le beach flag oriflamme, sont trois moyens pratiques, modernes.. read more →