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un moyen efficace de promotion mouvanteprimordial : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de rencontres professionnelles, de débats, foires et salons ou de lancements de produit, il devient presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc vous accompagne partout. En effet, tout stratégie de promotion générale doit intégrer une partie mobile qui permet à l’idée de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant parfois encombrant à mouvoir. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut émettre une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre communication.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut diffuser une image fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent désagréable à déplacer. Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Un moyen de promotion pertinent pour une image professionnelle: le kakémono
L’autre attribut du kakémono demeure la possibilité de personnaliser à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec efficacité etperfection.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de marketing nomade
Les kakémonos se replient dans une housse qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déroule permet de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing appropriés pour transporter son message de communication partout et le monter en pas longtemps avant chaqueconférence ou congrès. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence son message marketing à l’évènement en question.

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