Devis kakemono 200×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing en mouvementprimordial : le Kakémono
Tout plan de marketing générale doit intégrer une partie transportable qui offre la possibilité au message de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant lors de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de présentations ou de rencontres professionnelles, il reste indispensable de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui est mobile à volonté.

Le stand parapluie est un point clés cependant souvent encombrant à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut communiquer une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes mais le rendu final peut émettre une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais parfois encombrant à transporter. Le kakémono représente un équilibre parfait entre la facilité d’installation et le sérieux de vos services de votre image de marque.
Un moyen publicitaire indispensable pour une communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour déplacer son message publicitaire partout et l’installer sans soucis avant chaquesalon ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support seul et de changer son message publicitaire à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un support marketing indispensable pour une image professionnelle
Un autre bénéfice du kakémono demeure la possibilité de modifier à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec efficacité etprofessionnalisme.

[nrelate-related]