Devis kakemono 60 x 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la communication mouvanteessentiel : le Kakémono
Que ce soit lors de de promotions spéciales, foires et salons , de colloques ou de réunions techniques, il reste essentiel de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, chaque stratégie de promotion complète doit insérer une partie en mouvement qui permet aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono constitue un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le rendu final peut renvoyer une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant quelquefois encombrant à prendre avec soi.
Le kakemono : un support marketing pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre attribut du kakémono demeure la capacité de varier sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos objectifs.

Le résultat est un aspect de qualité : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une action de marketing transportable
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en peu de temps. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se porte avec facilité en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif.
C’est donc des supports marketing adéquates pour transporter son message publicitaire partout et déployer très vite avant chaqueintervention ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence son message marketing à la situation en question.

[nrelate-related]