Devis kakemono a4

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mobileinévitable : le Kakémono
Que ce soit lors de de promotions spéciales, de foires spécialisées , de congrès ou de rencontres entre pros, il est indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de marketing d’ensemble doit incorporer une partie mouvante qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono demeure un juste milieu entre le sérieux de vos produits de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères il faut souligner que le le rendu à la fin peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication pertinent pour le sérieux de vos produits
Le second capacité du kakémono reste la possibilité de adapter à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des pantones argent ou or. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos ambitions.

Le résultat est une apparence excellent : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une action de communication transportable
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques instants.
C’est donc des supports de communication parfaits pour transporter ses messages promotionnel partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou congrès. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation en question.

[nrelate-related]