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un atout de promotion transportableessentiel : le Kakémono
Aussi bien lors de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de conférences ou de rencontres entre pros, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions mobiles donc facilement transportable. En effet, tout méthode de marketing d’ensemble doit associer une partie nomade qui offre l’opportunité aux messages de se déplacer avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre la rapidité de montage et le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing. Les affiches, elles ont le point fort de ne pas prendre de place mais le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés mais souvent encombrant à déplacer.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une action de marketing transportable
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte facilement en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se désinstaller en quelques instants.
C’est donc des supports de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages promotionnel partout et le mettre en place très vite avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication efficace pour une image professionnelle
Un autre atout du kakémono reste l’option de changer à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre différents composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement en cohérence avec vos besoins.

Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etexpertise.

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