Devis kakemono exterieur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion en mouvement essentiel
Chaque stratégie de promotion global doit insérer une partie mouvante qui offre la possibilité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos. Autant dans le cadre de de lancements de produit, de foires spécialisées , de colloques ou de réunions techniques, il est inévitable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc facilement transportable.

Le kakémono reste un compromis idéal entre une image professionnelle de votre communication et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place mais le rendu final peut diffuser une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable mais quelquefois contraignant à prendre avec soi.
Un support marketing de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre bénéfice du kakémono reste l’option de changer sans limite ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’ajouter des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une communication mobile
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se porte sans soucis en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour emporter avec vous son message promotionnel partout et le mettre en place rapidement avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en conformité sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]