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Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mobile inévitable
Tout action de promotion global doit intégrer une partie mobile qui permet au message de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant dans une situation de rendez vous de spécialistes, de présentations, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il devient primordial d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui se transporte facilement.

Le kakémono constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos produits de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut émettre une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un élément indispensable cependant souvent contraignant à mouvoir.
Un vecteur de communication indispensable pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se ranger en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour bouger son message de communication partout et l’installer sans soucis avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement en particulier.
Un atout publicitaire indispensable pour le sérieux de vos prestations: le kakémono
Le second avantage du kakémono c’est l’option de varier sans limite ce support marketing.
Il est possible d’opter pour plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.

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