Devis kakemono recto verso

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion en mouvementindispensable : le Kakémono
Que ce soit lors de rencontres professionnelles, de congrès, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc vous accompagne partout. En effet, chaque plan de promotion complète doit incorporer une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie reste un point clés mais parfois encombrant à transporter. Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono constitue un juste milieu entre une image professionnelle de votre image de marque et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut diffuser une idée fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant de temps en temps contraignant à transporter. Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre image de marque et la facilité d’installation.
Un moyen publicitaire idéal pour une action de communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui se déroule à l’avantage de de déroulé ou de se ranger en moins d’une minute. Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se déplace avec facilité en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour transporter son idée promotionnel partout et l’installer rapidement avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement en question.
Le kakemono : un support marketing pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre atout du kakémono reste la capacité de personnaliser à volonté cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement en cohérence avec vos besoins.

Il en résulte une apparence réussi : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etexpertise.

[nrelate-related]