Fournisseur kakemono 60 x 200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de communication mobileindispensable : le Kakémono
Autant lors de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il reste essentiel de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est mobile à volonté. En effet, tout action de communication générale doit associer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec son interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial mais parfois contraignant à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place toutefois le résultat final peut diffuser une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes il faut souligner que le le rendu à la fin peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais de temps en temps contraignant à transporter. Le kakémono demeure un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre image de marque.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de marketing en mouvement
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour emporter avec vous son idée promotionnel partout et le monter en pas longtemps avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence sa communication à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second avantage du kakémono c’est l’opportunité de personnaliser sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des pantones argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos actions.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.

[nrelate-related]