Fournisseur kakemono exterieur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion nomadeinévitable : le Kakémono
Chaque plan de promotion complète doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de bouger avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos. Que ce soit lors de rencontres professionnelles, de tables rondes, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui se transporte facilement.

Le kakémono reste un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos offres d’intervention de votre action marketing. Les affiches, elles ont l’atout d’être peu encombrantes mais le résultat final peut communiquer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant quelquefois pénible à prendre avec soi.
Un support marketing de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre atout du kakémono demeure l’option de varier à volonté ce support de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui s’accorde à vos attentes.

Le résultat est une apparence soigné : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec réussite etperfection.
Un moyen publicitaire idéal pour une communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de se monter ou de se ranger en peu de temps.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour transporter ses idées publicitaire partout et déployer rapidement avant chaquesalon ou prise de parole. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et d’adapter son message publicitaire à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]