Fournisseur kakemono shop

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion mouvanteprimordial : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de rencontres professionnelles, de conférences, de salons thématiques ou de promotions de nouveautés, il est essentiel d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de marketing global doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant parfois pénible à transporter. Les pancartes, elles ont le point fort d’être extrêmement légères mais le résultat final peut communiquer une image peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un juste milieu entre la facilité d’installation et le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut renvoyer une image amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais de temps en temps contraignant à mouvoir. Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing et la facilité d’installation.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une action de marketing mobile
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se porte avec facilité en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing idéaux pour bouger ses messages promotionnel partout et déployer rapidement avant chaquesalon ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et d’adapter son message marketing à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un moyen de promotion de qualité pour le sérieux de vos produits
L’autre atout du kakémono c’est l’option de varier sans limite cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’ajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement adaptée à vos objectifs.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etperfection.

[nrelate-related]