Impression kakemono 100×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion mouvanteprimordial : le Kakémono
Chaque action de marketing d’ensemble doit insérer une partie en mouvement qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de débats ou de rencontres entre pros, il est inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc qui se transporte facilement.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut diffuser une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie est un détail essentiel mais de temps en temps désagréable à déplacer.
Le kakemono : un support de communication pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre bénéfice du kakémono c’est la capacité de modifier à l’infini cet atout publicitaire.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos objectifs.

Il en résulte un aspect soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec efficacité etperfection.
Un vecteur de communication performant pour une communication en mouvement : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de de déroulé ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour transporter son idée marketing partout et déployer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de changer son message marketing à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]