Impression kakemono 150cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing mobile essentiel
Tout plan de marketing global doit inclure une partie transportable qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos. Autant dans une situation de réunions techniques, de présentations, de foires spécialisées ou de créations de nouvelle gamme, il devient presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc vous accompagne partout.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre le sérieux de vos prestations de votre communication et l’aisance de la mise en place. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes il faut souligner que le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais quelquefois désagréable à déplacer.
Un support marketing pertinent pour le sérieux de vos prestations: le kakémono
Le second attribut du kakémono demeure la possibilité de changer sans limite ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos ambitions.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec réussite etexpertise.
Un vecteur de communication parfait pour une action de communication mouvante : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie permet de se monter ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour déplacer ses idées de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaquesalon ou évènement. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de changer son message marketing à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]