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un moyen efficace de diffusion marketing transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Chaque stratégie de promotion générale doit incorporer une partie nomade qui offre la possibilité au message de se déplacer avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de sortie de produit, de salons thématiques , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie reste un élément indispensable mais souvent pénible à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes cependant le le rendu à la fin peut diffuser une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les pancartes, elles ont le point fort de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant parfois contraignant à déplacer. Le kakémono demeure un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de s’installer ou de se ranger en peu de temps. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se transporte sans problème en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication appropriés pour emporter avec vous ses messages promotionnel partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de changer sa communication à l’occasion en question.
Un atout publicitaire indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise: le kakémono
L’autre attribut du kakémono demeure la capacité de modifier à volonté ce support de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de prévoir des pantones argent ou or.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos actions.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.

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