Impression kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion transportable primordial
Tout stratégie de communication d’ensemble doit intégrer une partie nomade qui offre la possibilité au message de bouger avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien lors de rencontres professionnelles, de congrès, de rendez vous thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc facilement transportable.

Le kakémono représente un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place toutefois le le rendu à la fin peut renvoyer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais parfois encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre avantage du kakémono demeure l’option de modifier à l’infini ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une action de communication nomade
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se monter ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour transporter ses messages de communication partout et le mettre en place rapidement avant chaquesalon ou lancement de produit. Les visuels peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]