Impression kakemono website

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion transportableindispensable : le Kakémono
Chaque plan de communication global doit associer une partie transportable qui offre l’opportunité à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de tables rondes ou de rencontres professionnelles, il est indispensable de posséder des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc vous accompagne partout.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les pancartes, elles ont l’atout d’être peu encombrantes il faut souligner que le rendu final peut émettre une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un élément indispensable cependant parfois contraignant à mouvoir.
Le kakemono : un vecteur de communication pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second attribut du kakémono reste l’option de modifier à l’infini ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable d’imprimer avec des coloris or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.

Le résultat est une apparence réussi : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec efficacité etsérieux.
Un outil de communication parfait pour une communication mobile : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie permet de se déplier ou de se démonter en quelques minutes. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour déplacer son idée de communication partout et le mettre en place très vite avant chaqueintervention ou congrès. Les toiles peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et d’adapter son message marketing à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]