Imprimer kakemono

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing nomadeprimordial : le Kakémono
Que ce soit lors de de promotions de nouveautés, foires et salons , de congrès ou de réunions techniques, il reste inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de communication générale doit intégrer une partie mouvante qui permet au message d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono reste un juste milieu entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing. Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement il faut souligner que le rendu final peut communiquer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un point clés cependant parfois pénible à mouvoir.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
Un autre atout du kakémono c’est l’opportunité de varier sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de rajouter des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos besoins.

Il en résulte un aspect irréprochable : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de communication en mouvement : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte très facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports marketing idéaux pour transporter son idée marketing partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de changer son message publicitaire à l’évènement en question.

[nrelate-related]