Imprimer kakemono 80×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing en mouvementprimordial : le Kakémono
Que ce soit lors de de promotions spéciales, de salons thématiques , de conférences ou de rencontres professionnelles, il reste essentiel de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc vous accompagne partout. En effet, tout plan de promotion générale doit inclure une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages d’être transporté avec la personne qui diffuse l’idée d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono est un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action marketing et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères il faut souligner que le résultat final peut émettre une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un détail essentiel mais souvent encombrant à mouvoir.
Le kakemono : un atout publicitaires efficace pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second capacité du kakémono c’est l’opportunité de modifier sans limite ce support de communication.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de rajouter des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionexactement en cohérence avec vos actions.

Il en résulte une apparence de qualité : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec réussite etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication idéal pour une communication transportable : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui de déploie permet de de déroulé ou de se ranger en quelques instants. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace très facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour déplacer son message promotionnel partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité son message marketing à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]