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un avantage pour la promotion nomadeindispensable : le Kakémono
Chaque plan de marketing d’ensemble doit insérer une partie nomade qui permet à l’idée d’être transporté avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de conférences ou de réunions techniques, il reste presque obligatoire d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires mouvants donc qui se transporte facilement.

Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères toutefois le résultat final peut émettre une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant de temps en temps pénible à déplacer.
Un vecteur de communication performant pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déroule à l’avantage de s’installer ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour transporter ses idées de communication partout et l’installer très vite avant chaquesalon ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter sa communication à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second attribut du kakémono demeure la capacité de varier à volonté ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de rajouter des coloris or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un aspect de grande qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec efficacité etexpertise.

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