Imprimer kakemono flamme

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mobile presque obligatoire
Chaque plan de marketing générale doit incorporer une partie transportable qui permet au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de salons thématiques , de congrès ou de rencontres entre pros, il est inévitable d’avoir des kakemonos : moyens de promotions nomades donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie est un point clés cependant souvent désagréable à déplacer. Les affiches, elles ont l’élément positif d’être peu encombrantes il faut souligner que le résultat final peut renvoyer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono est un juste milieu entre la facilité d’installation et une image professionnelle de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le l’aspect général peut diffuser une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant de temps en temps pénible à déplacer. Le kakémono représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour le sérieux de vos produits
Un autre capacité du kakémono reste l’opportunité de modifier à l’infini ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier permet aux kakémonos durable et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos ambitions.

Le résultat est un aspect soigné : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.
Un moyen publicitaire parfait pour une support publicitaire transportable : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace facilement en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie permet de se déplier ou de se démonter en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour transporter ses messages de communication partout et le monter en pas longtemps avant chaqueintervention ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement selon le thème.

[nrelate-related]