Imprimer kakemono lestè

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de promotion mobileprimordial : le Kakémono
Chaque stratégie de communication complète doit insérer une partie mobile qui offre l’opportunité à l’idée de se déplacer avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’avantage des kakémonos. Aussi bien lors de de lancements de produit, de foires spécialisées , de débats ou de réunions techniques, il devient presque obligatoire d’avoir des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui se transporte facilement.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes toutefois le rendu final peut diffuser une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie est un point clés cependant quelquefois contraignant à prendre avec soi.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre attribut du kakémono demeure la capacité de changer sans limite ce support marketing.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des coloris argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement qui s’accorde à vos ambitions.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono sert les intérêt de d’une image de qualité avec pertinence etprofessionnalisme.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une support publicitaire mobile
Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se réenrouler en moins d’une minute.
C’est donc des supports marketing adéquates pour bouger ses idées publicitaire partout et le mettre en place très vite avant chaqueintervention ou foire. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion en question.

[nrelate-related]