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un atout de promotion mouvanteprimordial : le Kakémono
Aussi bien à l’occasion de réunions techniques, de tables rondes, de foires spécialisées ou de lancements de produit, il est primordial de mettre en place des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, tout méthode de communication global doit incorporer une partie transportable qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie est un élément indispensable mais souvent contraignant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut diffuser une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont l’avantage de se transporter facilement toutefois le le rendu à la fin peut émettre une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais parfois désagréable à mouvoir. Le kakémono constitue un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication et la rapidité de montage.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une communication mobile
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se transporte avec facilité en sac à dos et qui est très léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de déploie offre l’opportunité de se monter ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour emporter avec vous son idée marketing partout et l’installer sans soucis avant chaquesalon ou congrès. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle indépendant et de mettre en conformité sa communication à l’occasion en particulier.
Un support de communication indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre atout du kakémono c’est la possibilité de varier sans limite cet atout publicitaire.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, le choix d’option avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos attentes.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etexpertise.

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