Imprimerie kakemono 90cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la promotion transportableindispensable : le Kakémono
Tout stratégie de marketing global doit inclure une partie mouvante qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Autant à l’occasion de rencontres professionnelles, de tables rondes, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il devient essentiel de posséder des kakemonos : moyens de promotions mouvants donc facilement transportable.

Le kakémono constitue un compromis idéal entre l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque et la rapidité de montage. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être peu encombrantes toutefois le le rendu à la fin peut communiquer une image amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois encombrant à mouvoir.
Un support marketing de qualité pour une image professionnelle: le kakémono
Le second attribut du kakémono reste la capacité de varier à volonté ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’imprimer avec des coloris argent ou or.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono se met au service de d’une image de qualité avec pertinence etprofessionnalisme.
Un vecteur de communication parfait pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour déplacer son idée marketing partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de changer son message publicitaire à la situation selon le thème.

[nrelate-related]