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Le Kakémono, un atout de diffusion marketing mouvante inévitable
Tout action de promotion d’ensemble doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’avantage des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de rencontres professionnelles, de présentations, foires et salons ou de promotions de nouveautés, il devient inévitable de posséder des kakemonos : des supports de communication en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono reste un équilibre parfait entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque. Les affiches, elles ont l’intérêt d’être extrêmement légères il faut souligner que le l’aspect général peut communiquer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un élément indispensable mais quelquefois pénible à transporter.
Le kakémono : un outil de communication indispensable pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule à l’avantage de se déplier ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace très facilement en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages promotionnel partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueconférence ou congrès. Les bâches peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de mettre en cohérence son message marketing à la situation en particulier.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour une image professionnelle
L’autre avantage du kakémono reste la capacité de changer à l’infini cet atout publicitaire.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la finition avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec pertinence etsérieux.

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