Imprimerie kakemono exterieur mobile

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion nomade inévitable
Aussi bien lors de de promotions spéciales, de salons thématiques , de conférences ou de rencontres entre pros, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque action de communication générale doit inclure une partie mouvante qui permet au message de se mouvoir avec la personne qui diffuse le message d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt d’être peu encombrantes mais le résultat final peut communiquer une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un détail essentiel mais souvent contraignant à mouvoir.
Un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos services: le kakémono
L’autre attribut du kakémono demeure l’opportunité de modifier à l’infini ce support de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des pantones or ou argent.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement adaptée à vos actions.

Le résultat est une apparence perfectionné : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec efficacité etperfection.
Un moyen publicitaire parfait pour une communication mobile : le kakémono
Les kakémonos se replient dans une housse qui se porte sans problème en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de débobine permet de de déroulé ou de se désinstaller en quelques minutes.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour transporter ses idées marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité son message publicitaire à l’occasion en particulier.

[nrelate-related]