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un atout de promotion transportablepresque obligatoire : le Kakémono
Tout méthode de marketing d’ensemble doit insérer une partie en mouvement qui permet au message de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’avantage des kakémonos. Autant dans une situation de rendez vous de spécialistes, de congrès, foires et salons ou de lancements de produit, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : atouts publicitaires en mouvement donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono est un compromis idéal entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères mais le résultat final peut renvoyer une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un élément indispensable cependant parfois encombrant à déplacer.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication mobile
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de déploie à l’avantage de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se transporte avec facilité en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des moyens de promotions parfaits pour transporter son idée publicitaire partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueprésentation ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement en particulier.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour le sérieux de vos produits
L’autre atout du kakémono demeure l’opportunité de modifier à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de faire appel des coloris or ou argent. Enfin, la dernière étape avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos besoins.

Le résultat est un aspect excellent : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.

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