Imprimerie kakemono lestè
Le Kakémono, un avantage pour la promotion mobile primordial
Chaque action de promotion d’ensemble doit intégrer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, foires et salons , de conférences ou de rendez vous professionnels, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc qui est mobile à volonté.
Le kakémono est un compromis idéal entre la facilité d’installation et le sérieux de vos services de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place cependant le le rendu à la fin peut diffuser une réputation peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois contraignant à transporter.
Le kakemono : un moyen de promotion de qualité pour le sérieux de vos services
Un autre capacité du kakémono reste l’opportunité de varier à volonté ce moyen de promotion.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des coloris argent ou or. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionprécisément adaptée à vos ambitions.
Le résultat est un aspect irréprochable : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec réussite etsérieux.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une action de communication en mouvement
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en quelques secondes. Les kakémonos se rangent dans une rangement adapté qui se déplace sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des supports marketing idéaux pour emporter avec vous son message de communication partout et l’installer très vite avant chaqueintervention ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et de mettre en conformité son message marketing à l’occasion en particulier.
[nrelate-related]