Imprimerie kakemono recto

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la promotion nomade primordial
Que ce soit lors de rencontres entre pros, de tables rondes, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il est inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque méthode de communication générale doit incorporer une partie transportable qui permet à l’idée de se déplacer avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie est un paramètre crucial cependant quelquefois désagréable à transporter. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être peu encombrantes il faut souligner que le l’aspect général peut communiquer une réputation peu professionnelle et qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono représente un juste milieu entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Les pancartes, elles ont l’atout de ne pas prendre de place mais le rendu final peut renvoyer une réputation fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie reste un point clés mais de temps en temps désagréable à transporter. Le kakémono est un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action marketing.
Le kakémono : un moyen publicitaire performant pour une action de marketing nomade
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de s’installer ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une housse qui se déplace très facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports de communication parfaits pour emporter avec vous ses messages marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaqueintervention ou foire. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion selon le thème.
Un support marketing excellent pour le sérieux de vos prestations: le kakémono
Le second attribut du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser à volonté ce vecteur de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible de faire appel des pantones argent ou or.
Il est possible d’envisager de nombreux composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.

Le résultat est un aspect soigné : votre kakémono met en valeur de d’un message clair et lisible avec réussite etperfection.

[nrelate-related]