Imprimerie kakemono totem

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication nomade primordial
Que ce soit à l’occasion de de lancements de produit, foires et salons , de tables rondes ou de rendez vous de spécialistes, il devient inévitable de posséder des kakemonos : supports marketing en mouvement donc vous accompagne partout. En effet, chaque plan de marketing d’ensemble doit insérer une partie nomade qui offre la possibilité aux messages de se mouvoir avec l’interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie devient un détail essentiel mais souvent pénible à déplacer. Les pancartes, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place cependant le l’aspect général peut communiquer une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos produits de votre communication.
Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut diffuser une idée fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant de temps en temps désagréable à mouvoir. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre image de marque.
Le kakemono : un moyen de promotion efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre capacité du kakémono c’est la capacité de changer à volonté ce moyen de promotion.
L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel irréprochable : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing transportable : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se déplace très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie offre l’opportunité de se déplier ou de se désinstaller en peu de temps.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour déplacer ses idées publicitaire partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueintervention ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation en particulier.

[nrelate-related]