Imprimerie kakemono vitrine

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication mobile inévitable
Chaque méthode de marketing d’ensemble doit incorporer une partie en mouvement qui offre la possibilité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Autant à l’occasion de réunions techniques, de conférences, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il est inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable.

Le kakémono reste un compromis idéal entre la facilité d’installation et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les feuilles imprimées, elles ont l’atout de ne pas prendre de place il faut souligner que le le rendu à la fin peut renvoyer une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial mais parfois encombrant à déplacer.
Le kakemono : un moyen de promotion de qualité pour une image professionnelle
Le second capacité du kakémono c’est la possibilité de varier à l’infini ce support de communication.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des coloris or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionexactement en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte une apparence de grande qualité : votre kakémono met en valeur de d’une communication réussie avec efficacité etsérieux.
Un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing mobile : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de se déplier ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour bouger son message marketing partout et le mettre en place sans soucis avant chaqueintervention ou foire. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter sa communication à l’évènement en particulier.

[nrelate-related]