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un atout de diffusion marketing transportableinévitable : le Kakémono
Aussi bien dans le cadre de réunions techniques, de conférences, de salons thématiques ou de créations de nouvelle gamme, il est presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable. En effet, tout plan de promotion global doit intégrer une partie transportable qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec son interlocuteur d’oùl’atout des kakémonos.

Le stand parapluie est un point clés cependant quelquefois désagréable à mouvoir. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement mais le résultat final peut émettre une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et une image professionnelle de votre communication.
Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place cependant le résultat final peut émettre une réputation « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un point clés cependant parfois contraignant à transporter. Le kakémono est un équilibre parfait entre le sérieux de vos offres d’intervention de votre image de marque et la facilité d’installation.
Un outil de communication parfait pour une communication mouvante : le kakémono
Le kakémono avec son système de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se désinstaller en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour transporter ses messages de communication partout et déployer en pas longtemps avant chaquesalon ou lancement de produit. Les bâches peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à l’évènement selon le thème.
Le kakemono : un moyen de promotion pertinent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
L’autre attribut du kakémono c’est la capacité de modifier sans limite cet atout publicitaire.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de rajouter des coloris argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos très résistants et de réaliser une impressionexactement qui correspond à vos attentes.

Le résultat est un visuel soigné : votre kakémono sert les intérêt de d’une communication réussie avec réussite etperfection.

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