Imprimeur kakemono 60 cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication nomade primordial
Que ce soit à l’occasion de de créations de nouvelle gamme, de rendez vous thématiques , de conférences ou de réunions techniques, il reste essentiel de posséder des kakemonos : moyens de promotions en mouvement donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de promotion complète doit intégrer une partie nomade qui offre la possibilité au message d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant de temps en temps désagréable à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort d’être peu encombrantes mais le résultat final peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre le sérieux de vos services de votre image de marque et la facilité d’installation.
Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes cependant le l’aspect général peut diffuser une idée « amateur » qui dessert la valeur de votre société. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant parfois contraignant à prendre avec soi. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Un outil de communication idéal pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa toile qui se déroule offre l’opportunité de se monter ou de se réenrouler en quelques minutes. Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte facilement en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des supports marketing idéaux pour transporter son message promotionnel partout et le dérouler rapidement avant chaqueprésentation ou prise de parole. Les bâches peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et de changer son message marketing à la situation selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Le second atout du kakémono reste l’option de changer à volonté cet atout publicitaire.
L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos attentes.

Il en résulte une apparence perfectionné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etexpertise.

[nrelate-related]