Imprimeur kakemono 80×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing mobileinévitable : le Kakémono
Tout action de promotion complète doit incorporer une partie transportable qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos. Que ce soit dans une situation de rencontres professionnelles, de débats, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il reste primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant parfois désagréable à transporter. Les pancartes, elles ont l’atout de se transporter facilement toutefois le rendu final peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre action marketing et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le l’aspect général peut renvoyer une réputation amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant souvent encombrant à transporter. Le kakémono est un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre action marketing.
Le kakémono : un moyen publicitaire idéal pour une action de communication mobile
Le kakémono avec son système de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déroule à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques secondes. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se transporte sans soucis en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions adéquates pour transporter ses idées promotionnel partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueconférence ou lancement de produit. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol unique et de changer son message marketing à la situation selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires excellent pour un sentiment de professionnalisme envers votre société
Un autre attribut du kakémono c’est l’option de changer sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible d’opter pour différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’ajouter des coloris or ou argent. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui correspond à vos besoins.

Il en résulte un visuel réussi : votre kakémono est au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etsérieux.

[nrelate-related]