Imprimeur kakemono haut de gamme

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing en mouvementprimordial : le Kakémono
Chaque méthode de communication complète doit incorporer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’élément positif des kakémonos. Aussi bien dans une situation de de promotions de nouveautés, de rendez vous thématiques , de conférences ou de rencontres professionnelles, il devient essentiel de mettre en place des kakemonos : supports marketing nomades donc qui est rapidement transportable.

Le stand parapluie devient un point clés mais parfois pénible à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’atout de se transporter facilement mais le l’aspect général peut émettre une réputation amateuriste peu perfectionnée. Le kakémono demeure un compromis idéal entre la rapidité de montage et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Les affiches, elles ont l’élément positif de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut émettre une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais quelquefois encombrant à prendre avec soi. Le kakémono représente un équilibre parfait entre la rapidité de montage et le sérieux de vos produits de votre communication.
Un vecteur de communication idéal pour une action de marketing mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui de débobine offre l’opportunité de s’installer ou de se démonter en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte sans problème en sac à dos et qui est très léger.
C’est donc des moyens de promotions idéaux pour déplacer son message marketing partout et le dérouler sans soucis avant chaqueintervention ou évènement. Les bâches peuvent être changées très vite sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et de mettre en cohérence sa communication à la situation en particulier.
Un atout publicitaire de qualité pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
L’autre bénéfice du kakémono reste la capacité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la finition avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionparfaitement qui correspond à vos objectifs.

Le résultat est un visuel irréprochable : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etexpertise.

[nrelate-related]