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Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing transportable presque obligatoire
Aussi bien dans le cadre de de promotions spéciales, foires et salons , de colloques ou de rencontres professionnelles, il est indispensable de mettre en place des kakemonos : moyens de promotions nomades donc facilement transportable. En effet, chaque action de promotion complète doit associer une partie transportable qui permet à l’idée de se mouvoir avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos offres d’intervention de votre communication. Les affiches, elles ont l’atout de ne pas prendre de place toutefois le l’aspect général peut communiquer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais souvent pénible à transporter.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une communication mouvante
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de déploie offre l’opportunité de se déplier ou de se démonter en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une rangement adapté qui se déplace sans soucis en bandoulière et qui est très léger.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour emporter avec vous ses idées de communication partout et déployer sans soucis avant chaqueconférence ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support indépendant et de mettre en cohérence son message marketing à la situation selon le thème.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour le sérieux de vos produits
L’autre avantage du kakémono reste la capacité de personnaliser sans limite ce support de communication.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être déterminée en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et de réaliser une impressionprécisément adaptée à vos objectifs.

Il en résulte un visuel de qualité : votre kakémono est au service de d’une communication réussie avec réussite etprofessionnalisme.

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