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un atout de diffusion marketing mobileprimordial : le Kakémono
Aussi bien dans le cadre de de promotions de nouveautés, foires et salons , de débats ou de rencontres professionnelles, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mobiles donc vous accompagne partout. En effet, tout plan de promotion générale doit insérer une partie en mouvement qui offre la possibilité à l’idée de se déplacer avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le stand parapluie est un point clés mais quelquefois désagréable à prendre avec soi. Les affiches, elles ont l’atout de se transporter facilement il faut souligner que le le rendu à la fin peut diffuser une idée fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono constitue un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre image de marque.
Les feuilles imprimées, elles ont l’atout d’être extrêmement légères il faut souligner que le l’aspect général peut renvoyer une idée amateuriste peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais de temps en temps contraignant à prendre avec soi. Le kakémono est un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre communication.
Un vecteur de communication indispensable pour une action de communication nomade : le kakémono
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte facilement en bandoulière et qui est très léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule offre l’opportunité de de déroulé ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des supports marketing appropriés pour transporter son idée marketing partout et déployer en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les toiles peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et d’adapter sa communication à l’occasion en question.
Le kakemono : un moyen de promotion excellent pour une image professionnelle
Un autre bénéfice du kakémono c’est l’opportunité de personnaliser à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos durable et de réaliser une impressionexactement adaptée à vos actions.

Le résultat est un visuel excellent : votre kakémono est au service de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.

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