Imprimeur kakemono pas cher

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un atout de diffusion marketing mouvanteindispensable : le Kakémono
Aussi bien lors de rendez vous de spécialistes, de débats, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il est primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui est mobile à volonté. En effet, chaque plan de promotion générale doit associer une partie mobile qui offre l’opportunité au message d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono demeure un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères cependant le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant de temps en temps désagréable à déplacer.
Un support de communication efficace pour le sérieux de vos services: le kakémono
Un autre atout du kakémono reste l’opportunité de personnaliser sans limite ce support marketing.
La couleur d’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable de prévoir des pantones or ou argent.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos durable et d’avoir une impressionexactement en cohérence avec vos actions.

Il en résulte un aspect réussi : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec pertinence etexpertise.
Un vecteur de communication idéal pour une communication nomade : le kakémono
Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déroule permet de s’installer ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se rangent dans une housse qui se déplace avec facilité en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos.
C’est donc des supports marketing idéaux pour bouger ses messages publicitaire partout et déployer sans soucis avant chaqueintervention ou foire. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en conformité sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]