Imprimeur kakemono shop

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing transportable inévitable
Aussi bien à l’occasion de rendez vous de spécialistes, de présentations, de rendez vous thématiques ou de promotions spéciales, il reste inévitable de posséder des kakemonos : supports marketing mouvants donc vous accompagne partout. En effet, tout plan de promotion global doit associer une partie en mouvement qui permet au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’atout des kakémonos.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation. Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement toutefois le résultat final peut diffuser une idée « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie devient un paramètre crucial cependant souvent désagréable à mouvoir.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour une image professionnelle
Le second avantage du kakémono demeure l’option de changer à volonté ce vecteur de communication.
La manière d’imprimer des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est faisable d’imprimer avec des coloris argent ou or.
Il est possible d’envisager plusieurs composants de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique permet aux kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos ambitions.

Il en résulte une apparence de qualité : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec pertinence etperfection.
Un moyen publicitaire performant pour une support publicitaire nomade : le kakémono
Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte facilement en sac à dos et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa toile qui se déroule permet de de déroulé ou de se ranger en moins d’une minute.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour bouger ses messages de communication partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou évènement. Les bâches peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de mettre en cohérence sa communication à l’occasion selon le thème.

[nrelate-related]