Kakemono 85×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de promotion mouvante essentiel
Autant lors de de lancements de produit, foires et salons , de conférences ou de rendez vous professionnels, il est presque obligatoire de posséder des kakemonos : des supports de communication mobiles donc qui est mobile à volonté. En effet, tout action de promotion générale doit incorporer une partie mouvante qui permet à l’idée de se mouvoir avec la personne qui diffuse les messages d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie devient un élément indispensable mais quelquefois pénible à mouvoir. Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de se transporter facilement mais le rendu final peut émettre une image amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono représente un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et une image professionnelle de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’avantage d’être extrêmement légères cependant le le rendu à la fin peut émettre une réputation fantaisiste peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel mais de temps en temps encombrant à prendre avec soi. Le kakémono est un juste milieu entre un sentiment de professionnalisme de votre communication et la rapidité de montage.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de marketing en mouvement
Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se transporte très facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie offre l’opportunité de de déroulé ou de se démonter en peu de temps.
C’est donc des vecteurs de communication idéaux pour emporter avec vous son idée publicitaire partout et le monter sans soucis avant chaqueconférence ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et d’adapter son message publicitaire à la situation en question.
Le kakemono : un atout publicitaires de qualité pour le sérieux de vos offres d’intervention
Le second atout du kakémono reste la capacité de varier à l’infini ce support de communication.
L’impression des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, le choix d’option avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d(obtenir une impressionparfaitement qui s’accorde à vos besoins.

Il en résulte une apparence excellent : votre kakémono sert les intérêt de d’un message clair et lisible avec réussite etsérieux.

[nrelate-related]