Kakemono avec enrouleur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la communication en mouvement primordial
Autant lors de rendez vous professionnels, de tables rondes, foires et salons ou de sortie de produit, il est essentiel de mettre en place des kakemonos : supports marketing mouvants donc qui se transporte facilement. En effet, tout méthode de communication générale doit insérer une partie mobile qui offre la possibilité aux messages de se déplacer avec son interlocuteur d’oùl’élément positif des kakémonos.

Le stand parapluie reste un détail essentiel mais de temps en temps encombrant à mouvoir. Les pancartes, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place il faut souligner que le l’aspect général peut communiquer une image fantaisiste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono constitue un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing.
Les feuilles imprimées, elles ont l’avantage de ne pas prendre de place mais le rendu final peut renvoyer une image peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un élément indispensable mais parfois pénible à prendre avec soi. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre l’aisance de la mise en place et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing mobile : le kakémono
Les kakémonos se démontent dans une rangement adapté qui se transporte facilement en sac à dos et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des atouts publicitaires idéaux pour bouger ses messages marketing partout et le monter sans soucis avant chaquesalon ou congrès. Les visuels peuvent être changées sans problème sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base unique et de changer son message publicitaire à l’évènement en question.
Un atout publicitaire excellent pour le sérieux de vos prestations: le kakémono
L’autre attribut du kakémono c’est la capacité de adapter sans limite ce moyen de promotion.
La couleur d’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible d’envisager différents composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionexactement adaptée à vos besoins.

Il en résulte une apparence de qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec pertinence etexpertise.

[nrelate-related]