Kakemono enrouleur

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de diffusion marketing nomade inévitable
Autant à l’occasion de de promotions spéciales, foires et salons , de colloques ou de rendez vous professionnels, il est indispensable de mettre en place des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui se transporte facilement. En effet, tout stratégie de communication d’ensemble doit associer une partie mouvante qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec l’interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.

Le stand parapluie est un point clés mais quelquefois contraignant à déplacer. Les feuilles imprimées, elles ont l’intérêt de ne pas prendre de place mais le rendu final peut communiquer une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono reste un équilibre parfait entre un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale et la rapidité de montage.
Les pancartes, elles ont le point fort de se transporter facilement cependant le l’aspect général peut émettre une image peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un point clés cependant de temps en temps encombrant à prendre avec soi. Le kakémono reste un compromis idéal entre un sentiment de professionnalisme de votre image de marque et la rapidité de montage.
Le kakémono : un moyen publicitaire indispensable pour une support publicitaire mouvante
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se transporte très facilement en bandoulière et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’encastrent et sa bâche qui de débobine permet de se déplier ou de se désinstaller en moins d’une minute.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour déplacer son message publicitaire partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueprésentation ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en conformité son message publicitaire à la situation en particulier.
Un atout publicitaire indispensable pour une image professionnelle: le kakémono
Un autre capacité du kakémono c’est la capacité de adapter à volonté ce support marketing.
L’impression des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des pantones argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.

Le résultat est un visuel de qualité : votre kakémono met en valeur de la diffusion de votre message avec réussite etprofessionnalisme.

[nrelate-related]