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Le Kakémono, un atout de communication nomade essentiel
Chaque action de marketing complète doit insérer une partie mouvante qui offre l’opportunité au message d’être transporté avec la personne qui diffuse les messages d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien dans une situation de réunions techniques, de colloques, de foires spécialisées ou de promotions de nouveautés, il reste primordial de posséder des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est mobile à volonté.

Le kakémono constitue un juste milieu entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre image de marque. Les feuilles imprimées, elles ont le point fort de se transporter facilement il faut souligner que le l’aspect général peut renvoyer une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps contraignant à prendre avec soi.
Le kakémono : un outil de communication performant pour une action de marketing transportable
Les kakémonos se démontent dans une sac qui se porte sans problème en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour le splus léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de se déplier ou de se ranger en quelques minutes.
C’est donc des atouts publicitaires appropriés pour déplacer son message de communication partout et le mettre en place en pas longtemps avant chaqueconférence ou évènement. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un base indépendant et de changer son message publicitaire à l’occasion selon le thème.
Un vecteur de communication indispensable pour le sérieux de vos produits: le kakémono
L’autre capacité du kakémono reste la possibilité de modifier à l’infini ce vecteur de communication.
L’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales argent ou or.
Il est possible d’opter pour de nombreux composants de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement qui correspond à vos attentes.

Il en résulte une apparence de qualité : votre kakémono est au service de d’une image de qualité avec pertinence etperfection.

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