Prix kakemono 80×120

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un avantage pour la diffusion marketing transportableindispensable : le Kakémono
Que ce soit dans une situation de rendez vous professionnels, de débats, de foires spécialisées ou de sortie de produit, il reste presque obligatoire de mettre en place des kakemonos : atouts publicitaires mobiles donc qui est rapidement transportable. En effet, tout stratégie de marketing générale doit intégrer une partie en mouvement qui offre la possibilité au message de bouger avec son interlocuteur d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le kakémono demeure un juste milieu entre l’aisance de la mise en place et un sentiment de professionnalisme de votre action commerciale commerciale. Les pancartes, elles ont l’élément positif de ne pas prendre de place il faut souligner que le résultat final peut émettre une idée « amateur » peu perfectionnée. Le stand parapluie devient un détail essentiel cependant de temps en temps encombrant à mouvoir.
Le kakémono : un vecteur de communication indispensable pour une action de communication mouvante
Les kakémonos se transportent dans une sac qui se transporte sans soucis en bandoulière et qui pèse moins de 5 kilos. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa toile qui de débobine à l’avantage de de déroulé ou de se démonter en quelques minutes.
C’est donc des supports marketing parfaits pour bouger son message marketing partout et l’installer sans soucis avant chaqueprésentation ou évènement. Les visuels peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol indépendant et d’adapter sa communication à l’occasion selon le thème.
Le kakemono : un atout publicitaires indispensable pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Un autre avantage du kakémono c’est l’option de personnaliser à volonté cet atout publicitaire.
Il est possible d’opter pour différents matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être définie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable d’imprimer avec des pantones or ou argent. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et d(obtenir une impressionparfaitement en cohérence avec vos actions.

Le résultat est une apparence de grande qualité : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.

[nrelate-related]