Tarif kakemono 100×200

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

un moyen efficace de diffusion marketing nomadeprimordial : le Kakémono
Que ce soit dans le cadre de de créations de nouvelle gamme, de foires spécialisées , de conférences ou de rendez vous professionnels, il devient essentiel de posséder des kakemonos : atouts publicitaires nomades donc qui se transporte facilement. En effet, chaque stratégie de communication complète doit associer une partie transportable qui offre la possibilité à l’idée de bouger avec l’interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le kakémono demeure un équilibre parfait entre le sérieux de vos services de votre image de marque et l’aisance de la mise en place. Les affiches, elles ont l’avantage de se transporter facilement toutefois le l’aspect général peut communiquer une idée peu professionnelle et ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés mais de temps en temps pénible à déplacer.
Le kakemono : un moyen de promotion indispensable pour le sérieux de vos produits
L’autre capacité du kakémono demeure la possibilité de varier à l’infini ce moyen de promotion.
Il est possible de choisir entre plusieurs matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’ajouter des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique donnent aux kakémonos très robustes et de réaliser une impressionprécisément en cohérence avec vos objectifs.

Il en résulte un aspect de qualité : votre kakémono met en valeur de d’une image de qualité avec réussite etsérieux.
Un moyen publicitaire indispensable pour une action de marketing mouvante : le kakémono
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa bâche qui de déploie à l’avantage de se monter ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se transporte facilement en bandoulière et dont le poids est léger.
C’est donc des atouts publicitaires adéquates pour transporter son idée marketing partout et le dérouler en pas longtemps avant chaquesalon ou congrès. Les supports peuvent être changées facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter sa communication à l’occasion en question.

[nrelate-related]