Tarif kakemono 60 cm

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un avantage pour la diffusion marketing en mouvement primordial
Tout action de promotion global doit incorporer une partie transportable qui offre l’opportunité à l’idée d’être transporté avec la personne qui diffuse les idées d’oùle point fort des kakémonos. Que ce soit à l’occasion de de sortie de produit, de rendez vous thématiques , de débats ou de réunions techniques, il reste inévitable de mettre en place des kakemonos : des supports de communication mouvants donc facilement transportable.

Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais quelquefois encombrant à transporter. Les pancartes, elles ont l’atout d’être extrêmement légères mais le résultat final peut diffuser une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono reste un compromis idéal entre l’aisance de la mise en place et le sérieux de vos services de votre action commerciale commerciale.
Les affiches, elles ont l’intérêt de se transporter facilement cependant le résultat final peut diffuser une réputation fantaisiste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant parfois encombrant à transporter. Le kakémono reste un équilibre parfait entre une image professionnelle de votre image de marque et la facilité d’installation.
Le kakémono : un outil de communication idéal pour une action de communication transportable
Le kakémono avec son système de tubes qui s’ajustent et sa bâche qui se déroule permet de de déroulé ou de se réenrouler en moins d’une minute. Les kakémonos se replient dans une sac qui se déplace facilement en sac à dos et dont le poids est léger.
C’est donc des supports de communication adéquates pour transporter son message publicitaire partout et le dérouler très vite avant chaqueintervention ou évènement. Les visuels peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et d’adapter sa communication à l’évènement en question.
Un atout publicitaire efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Un autre atout du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser à l’infini ce support de communication.
La couleur d’impression des kakemonos peut être déterminée en noir et blanc ou en quadrichromie et il est possible d’imprimer avec des couleurs spéciales or ou argent.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la bâche au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. Enfin, le choix d’option avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier rend les kakémonos très résistants et d’avoir une impressionparfaitement en cohérence avec vos actions.

Il en résulte une apparence soigné : votre kakémono sert les intérêt de la diffusion de votre message avec pertinence etprofessionnalisme.

[nrelate-related]