Tarif kakemono communication

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication en mouvement essentiel
Autant dans une situation de de promotions de nouveautés, de salons thématiques , de congrès ou de rendez vous professionnels, il devient inévitable d’avoir des kakemonos : supports marketing en mouvement donc qui est rapidement transportable. En effet, chaque méthode de marketing d’ensemble doit associer une partie nomade qui offre la possibilité aux messages d’être transporté avec son interlocuteur d’oùle point fort des kakémonos.

Le stand parapluie est un point clés mais parfois pénible à transporter. Les affiches, elles ont le point fort de se transporter facilement mais le l’aspect général peut communiquer une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le kakémono est un juste milieu entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et l’aisance de la mise en place.
Les affiches, elles ont le point fort d’être extrêmement légères cependant le résultat final peut émettre une idée amateuriste ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie est un élément indispensable mais quelquefois désagréable à déplacer. Le kakémono constitue un juste milieu entre la facilité d’installation et l’aspect professionnel et soigné de votre action commerciale commerciale.
Un support marketing efficace pour un sentiment de professionnalisme envers votre société: le kakémono
Le second avantage du kakémono reste la possibilité de varier sans limite ce moyen de promotion.
Il est possible d’envisager différents matériaux de la toile au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La couleur d’impression des kakemonos peut être définie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est faisable de prévoir des couleurs spéciales or ou argent. Enfin, la dernière étape avec un pelliculage particulier, une plastification anti rayure ou anti UV ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et d’avoir une impressionexactement qui correspond à vos ambitions.

Le résultat est un visuel réussi : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec réussite etperfection.
Le kakémono : un outil de communication parfait pour une action de communication mouvante
Le kakémono avec sa base de tubes qui s’emboitent et sa toile qui se déplie à l’avantage de se monter ou de se ranger en peu de temps. Les kakémonos se transportent dans une housse qui se porte sans soucis en bandoulière et qui pèse 1 kilo pour les plus léger.
C’est donc des atouts publicitaires parfaits pour déplacer ses idées publicitaire partout et le dérouler rapidement avant chaqueprésentation ou congrès. Les toiles peuvent être changées sans soucis sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle seul et de mettre en cohérence son message publicitaire à la situation selon le thème.

[nrelate-related]