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Le Kakémono, un avantage pour la communication transportable presque obligatoire
Autant lors de de lancements de produit, foires et salons , de conférences ou de rendez vous de spécialistes, il reste inévitable d’avoir des kakemonos : des supports de communication nomades donc facilement transportable. En effet, chaque action de marketing d’ensemble doit associer une partie mobile qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec l’interlocuteur d’oùl’avantages des kakémonos.

Le kakémono demeure un juste milieu entre la rapidité de montage et un sentiment de professionnalisme de votre action marketing. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères mais le le rendu à la fin peut communiquer une réputation peu professionnelle et peu perfectionnée. Le stand parapluie reste un paramètre crucial mais de temps en temps pénible à déplacer.
Le kakémono : un vecteur de communication idéal pour une action de communication mobile
Les kakémonos se replient dans une rangement adapté qui se porte sans problème en sac à dos et dont le poids n’est pas excessif. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’assemblent et sa bâche qui se déroule permet de de déroulé ou de se démonter en quelques instants.
C’est donc des moyens de promotions appropriés pour bouger ses messages publicitaire partout et l’installer rapidement avant chaqueintervention ou lancement de produit. Les supports peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un support unique et d’adapter son message publicitaire à la situation en question.
Le kakemono : un support de communication indispensable pour une image professionnelle
Le second atout du kakémono reste l’opportunité de changer sans limite ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre différents matériaux de la bâche au PVC sans oublier l’akilux ou le papier mat. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en quadrichromie ou en noir et blanc et il est possible d’ajouter des coloris argent ou or. Enfin, la finition avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos persistant dans le temps et de réaliser une impressionparfaitement en cohérence avec vos besoins.

Il en résulte un aspect soigné : votre kakémono se met au service de la diffusion de votre message avec pertinence etsérieux.

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