Tarif kakemono prix

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un moyen efficace de communication nomade primordial
Aussi bien dans une situation de rencontres entre pros, de présentations, de foires spécialisées ou de promotions spéciales, il reste primordial de mettre en place des kakemonos : supports marketing en mouvement donc facilement transportable. En effet, chaque méthode de promotion d’ensemble doit incorporer une partie nomade qui offre l’opportunité au message de se déplacer avec le porte parole d’oùl’intérêt des kakémonos.

Le kakémono représente un équilibre parfait entre le sérieux de vos prestations de votre communication et la rapidité de montage. Les affiches, elles ont le point fort d’être peu encombrantes toutefois le l’aspect général peut renvoyer une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un point clés cependant parfois pénible à prendre avec soi.
Le kakemono : un vecteur de communication de qualité pour l’aspect professionnel et soigné de votre entreprise
Le second attribut du kakémono demeure la capacité de modifier à volonté ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre plusieurs composants de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier mat. L’impression des kakemonos peut être choisie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec une plastification anti rayure ou UV, un pelliculage particulier ou encore du vernis acrylique rend les kakémonos très résistants et d(obtenir une impressionprécisément adaptée à vos attentes.

Le résultat est un visuel perfectionné : votre kakémono se met au service de d’une communication réussie avec pertinence etprofessionnalisme.
Le kakémono : un moyen publicitaire parfait pour une action de communication transportable
Les kakémonos se rangent dans une sac qui se porte sans problème en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa structure de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui se déplie à l’avantage de s’installer ou de se réenrouler en quelques secondes.
C’est donc des vecteurs de communication parfaits pour transporter ses messages de communication partout et le monter rapidement avant chaquesalon ou prise de parole. Les visuels peuvent être changées très facilement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un socle unique et de changer son message marketing à la situation selon le thème.

[nrelate-related]