Tarif kakemono recto

Recevez votre devis par email sous 48h.

Nous vous trouverons le fournisseur le moins cher pour votre kakemono.

Modèle de Kakemono

Format

Nom/Prénom

Email

Téléphone

Le Kakémono, un atout de communication transportable inévitable
Tout méthode de marketing générale doit inclure une partie en mouvement qui offre l’opportunité aux messages de bouger avec le porte parole d’oùle point fort des kakémonos. Aussi bien lors de de promotions spéciales, foires et salons , de tables rondes ou de rendez vous professionnels, il devient indispensable d’avoir des kakemonos : supports marketing mobiles donc qui se transporte facilement.

Le stand parapluie est un élément indispensable mais quelquefois désagréable à prendre avec soi. Les feuilles imprimées, elles ont l’élément positif d’être extrêmement légères il faut souligner que le résultat final peut renvoyer une réputation amateuriste qui dessert la valeur de votre société. Le kakémono demeure un équilibre parfait entre la rapidité de montage et le sérieux de vos services de votre action marketing.
Les affiches, elles ont l’intérêt de se transporter facilement il faut souligner que le le rendu à la fin peut émettre une image « amateur » ne mettant pas en valeur votre entreprise. Le stand parapluie reste un détail essentiel cependant de temps en temps pénible à prendre avec soi. Le kakémono représente un compromis idéal entre une image professionnelle de votre action commerciale commerciale et la facilité d’installation.
Le kakemono : un moyen de promotion de qualité pour le sérieux de vos services
Un autre atout du kakémono demeure l’opportunité de personnaliser à l’infini ce vecteur de communication.
Il est possible de choisir entre de nombreux matériaux de la toile au PVC en passant par l’akilux ou le papier brillant. La manière d’imprimer des kakemonos peut être établie en noir et blanc ou en quadrichromie et il est envisageable de faire appel des couleurs spéciales argent ou or. Enfin, le perfectionnement avec du vernis acrylique, une plastification anti rayure ou anti UV, ou encore un pelliculage particulier donnent aux kakémonos très robustes et d’avoir une impressionprécisément qui s’accorde à vos objectifs.

Il en résulte un visuel de grande qualité : votre kakémono se met au service de d’un message clair et lisible avec réussite etperfection.
Le kakémono : un vecteur de communication performant pour une support publicitaire nomade
Les kakémonos se replient dans une housse qui se transporte avec facilité en sac à dos et dont le poids est léger. Le kakémono avec sa base de tubes qui s’imbriquent et sa bâche qui de débobine offre l’opportunité de de déroulé ou de se démonter en moins d’une minute.
C’est donc des vecteurs de communication adéquates pour bouger son idée marketing partout et l’installer en pas longtemps avant chaqueintervention ou occasion marketing. Les toiles peuvent être changées rapidement sur un kakemono ce qui permet d’avoir un appui au sol seul et d’adapter sa communication à la situation en particulier.

[nrelate-related]